
Partager l’article
L’administration fiscale a publié un tableau récapitulatif des échéances fiscales des entreprises, principalement pour le mois de juin, compte tenu des reports accordés dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19.
Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, plusieurs échéances fiscales ont fait l’objet de mesures de report au profit des entreprises. À ce titre, l’administration fiscale vient de publier un tableau récapitulatif des nouvelles dates limites de déclaration ou de paiement que les entreprises doivent respecter.
Voici les principaux reports rappelés par l’administration :
La souscription de la déclaration n° 3350 et le paiement de la taxe sur les surfaces commerciales (Tascom), qui doivent en principe intervenir avant le 15 juin 2020, sont reportables au 15 juillet, au cas par cas pour les entreprises rencontrant des difficultés financières du fait de la crise sanitaire.
les entreprises peuvent formaliser leur demande à l’aide du , disponible sur le site www.impots.gouv.fr, ou par tout autre document contenant les mêmes informations.
Mots clés : Fiscalité professionnelle Fiscal
Auteur : La Rédaction
Date : 2020-06-17 14:00:00
À découvrir également
QUELLES AIDES POUR LES INDÉPENDANTS ?
Le fonds de solidarité : pour quels montants ? L’É
26 janvier, 2021Ce qui change pour votre entreprise en 2021
Depuis le 1er janvier, certaines règles applicable
26 janvier, 2021Accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique : l’appel à projets est ouvert !
La transformation numérique des TPE/PME : un des e
26 janvier, 2021
Sorry, the comment form is closed at this time.