À propos

Le groupe Hans & associés, c’est :

  • 400 collaborateurs
  • 40 cabinets en France
  • 9000 clients
  • Plus de 30 ans d’expérience

Nos valeurs : combativité, humanité et proximité, que nous mettons en pratique au quotidien au travers d’une relation privilégiée avec nos clients. Rejoignez nos équipes et entrez dans l’aventure !

Notre cabinet propose des services dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, le droit des sociétés, le droit social, la gestion de la paie, le contrôle de gestion et les conseils divers aux entreprises et particuliers.

Le cabinet d’expertise comptable à Schiltigheim recrute pour son pôle franco-allemand un Comptable confirmé responsable de dossiers H/F. 

Vous prendrez en charge la gestion d’un portefeuille d’une vingtaine de dossiers variés (filiales de groupes étrangers et sociétés françaises dans divers domaines d’activité), en prévision d’un départ à la retraite.

Organisé, rigoureux et autonome, vous serez accompagné par une petite équipe dynamique et conviviale, soucieuse de réussir la transition avec vous.

Vos missions :
• Assurer la révision des comptes,
• Établir les déclarations fiscales et les comptes annuels,
• Préparer le reporting mensuel pour certains clients,
• Superviser les travaux d’un assistant comptable,
• Proposer vos conseils en comptabilité, gestion, fiscalité et assurer des missions spécifiques en fonction des demandes d’une clientèle qui vous offrira des possibilités stimulantes en fonction de vos appétences.
Interlocuteur de vos clients, vous êtes apprécié pour vos capacités relationnelles et votre sérieux.
Vous avez une expérience réussie en cabinet dans un poste similaire. La pratique de l’allemand est indispensable.

Rémunération à négocier en fonction de votre parcours professionnel.

Nos atouts :
• Temps plein 35 heures,
• Peu de déplacements,
• Grande autonomie dans l’organisation de votre travail,
• Cadre et ambiance de travail très agréables au sein d’un groupe régional,
• Parking assuré,
• Tickets-restaurant,
• Possibilités de formation.