Covid-19 : Le mot du Directeur Général

Covid-19 : Le mot du Directeur Général

Frédéric Stutzmann, Directeur Général

Partager l’article

 

La crise sanitaire que nous vivons est exceptionnelle de par son impact sur notre vie de tous les jours.

Le flux d’informations contradictoires et angoissantes n’est pas sans conséquences sur le moral de chacun d’entre nous.

Sachez que l’ensemble des collaborateurs du groupe Hans & associés met tout en œuvre pour vous accompagner au quotidien, dans des conditions de travail parfois complexes. Nous restons à votre écoute pour traverser cette période d’incertitudes et de doutes à vos côtés. Nous vaincrons le virus, l’économie redémarrera : soyez-en certains. Nous le sommes.

Nous avons décidé, et ce durant toute la période de confinement, de vous adresser une newsletter hebdomadaire qui récapitule les principales mesures vous concernant. Rien ne remplacera malgré tout le contact et la disponibilité de nos collaborateurs : aussi n’hésitez pas à prendre contact directement avec votre interlocuteur dédié. Les sollicitations sont nombreuses, et les difficultés tant techniques que relationnelles du fait du confinement : nous vous remercions de votre patience.

Nos pensées vont à ceux qui ont souffert directement de la maladie par eux-mêmes ou via leurs proches. Certains d’entre vous sont également en première ligne en tant que professionnels de la santé, ou contribuent par le maintien de leur activité à la poursuite de la vie quotidienne. Soyez-en remerciés.

Les valeurs du groupe Hans « Combativité, Humanité, Proximité » n’auront jamais eu autant de sens à nos yeux.

Bon courage à tous,

Frédéric STUTZMANN
Directeur Général du Groupe Hans & associés

À découvrir également

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.